Ce que vous allez découvrir

N’hésitez pas à venir vous détendre dans une ambiance confortable. Éloignez-vous des bruits humains pour vous relaxer dans un endroit au chant des fontaines et oiseaux.

De jour comme de nuit, la Villa Castelmau est prête à satisfaire les vacanciers. En été, vous aurez par exemple au programme : les escapades hors saisons pour explorer le Var et Cavalière avec ses eaux turquoise et sa plage de sable fin.

  • Castelmau vous offre un séjour paisible et relaxant dans une oasis de verdure. Une belle atmosphère est créée par un ensemble harmonieux formé par des terrasses, une tonnelle, un patio et des fontaines. En sus, un spa luxueux sera à votre disposition.
  • Vous aurez accès à un parking privé et un accueil chaleureux. Pour bien profiter de votre séjour, lisez attentivement les conditions à respecter sur le site.
  • Cavalière fait partie des baies du Lavandou. C’est une station balnéaire bien connue en Provence-Alpes-Côte d’Azur, dans le Var. Il s’agit aussi d’un endroit très prisé par les vacanciers et les touristes pour ses eaux claires, ses belles criques et ses plages de sable fin.

En outre, avec ses eaux vert émeraude et ses belles criques, le cap du Layet ne laisse indifférent aucun passionné de la Corse. De plus, les chambres d’hôtes avec leur décoration raffinée vous plongent dans un confort inégalable. Elles sont toutes équipées d’un minibar. La literie de 160×200 cm n’est pas en reste. Elle vous garantit des nuits douces et paisibles.

Servi à l’endroit de votre choix, le petit déjeuner est convivial et chaleureux. Vous pouvez le prendre tout en profitant d’une belle vue sur l’océan.

Climat & météo

Rendez-vous au Var pour profiter du beau temps qu’il fait dans cette région. L’ensoleillement peut durer 300 jours toute l’année, une occasion de prendre un bain-de-soleil sur le bord de la mer. Pour vous donner un avant-goût, visualisez en direct la plage de Cavalière sur www.lelavandou.eu.

Le bord de mer bénéficie d’un microclimat, idéal pour la culture de plantes tropicales. Le climat est doux toute l’année. Il favorise le meilleur cadre de vie naturel de toute la côte varoise. Il suffit d’y aller pour vous immerger dans un monde paradisiaque.

Vous aurez aussi la chance de vous amuser durant la fête de Mimosalia. À noter que les mimosas sont une espèce végétale très présente au Var. À Bornes, elles font l’objet d’une célébration hebdomadaire, tous les weekends, pendant le mois de février.

Si vous voulez passer de meilleures vacances, n’oubliez pas de vous renseigner sur les prévisions météo de la région. Considérez les précipitations, la température, la lumière du soleil, l’image satellite, les vagues, les vents, etc.

Les centres d’intérêt de Castelmau

Vous ne regretterez jamais de choisir ce site pour vos vacances. Tout comme nous, vous pouvez facilement tomber amoureux de ce coin paradisiaque de la France.

La nature de la région y est encore gardée intacte. C’est un cas très particulier, voire même rare, sur les rives de la Côte d’Azur. Le respect de l’environnement et de la vie constitue la devise des habitants de cette partie sud de la France. Vous devez le savoir avant votre arrivée sur le lieu.